Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] Wow Cartographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> Studio -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta.game
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

.

:: A propos du projet ::

Wowcartographe est un projet communautaire. Tous ceux qui le souhaitent sont invités à partager leurs connaissances. Merci de consulter le tutorial pour plus d'informations à ce sujet.

:: Note ::

WowCartographe nécessite que le jeu World of Warcraft soit installé pour générer les fonds de carte des continents.
Notez cependant que l'auto génération est préférable car elle permet des mises à jour des fonds de cartes plus en phase avec l'évolution du jeu. Les bases de données présentées ici sont accessibles automatiquement directement via l'autoupdater inclus dans le Cartographe. Toutefois, si vous ne pouvez pas (ou ne souhaitez pas) que le cartographe se connecte à internet, pour quelque raison que se soit, vous pouvez télécharger les dernières versions manuellement. Les nouvelles Base de Données ne sont plus compatibles avec les versions de wow cartographe anterieures à la 1.06[/i](Ne les utilisez qu'avec wow cartographe 1.06+). Il est important qu' une fois le téléchargement effectué, renommer le fichier ainsi obtenu en master.loc et remplacer simplement le fichier master.loc existant dans : wowcartographe\database\langue_de_votre_base_de_donnée\

:: Avec ce programme vous pouvez ::

- Voir, zoomer et vous déplacer sur les cartes du monde de wow
- Visualiser et lire les annotations ajoutées
- Ajouter vous même des information manquantes via un système dynamique (diverses options disponibles dont copier, coller, création d'hyperlien, waypoint etc...)
- Envoyer vos annotations par mail ou via http afin qu'elles soient intégrées dans une base de donnée centralisée pour les partager avec l'ensemble de la communauté.
- Télécharger (via un module de mise à jour automatique) la dernière version de la base de donnée. Si vous ne souhaitez pas que le cartographe se connecte à internet vous pouvez récupérer manuellement la dernière version des bases de donnée.
- Effectuer des recherches avancées sur l'ensemble de la base de donnée

:: Wow cartographe ::

- N'est pas un hack, ni un cheat.
- N'est pas un radar et ne montre pas votre position dans le jeu.
- Ne modifie aucun fichiers du jeu, ne permet pas d'automatiser quel que tache que ce soit, ni de jouer afk.
- N'est pas un spyware ni autre programme malicieux.

:: Le télécharger ::

Le logiciel [~6.41Mo][Windows98/Me/NT/2000/XP/Vista]
Database Francaise (wowcarto1.06+)

.
.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

J'utilise enormement ce logiciel pour xp et je vous le conseille fortement!

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

Moi je vous conseil "Quest Helper", un adoOn super intelligent - bientôt çà présentation by moi !p  

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

Très bien expliqué Very Happy
Il faudrait un article sur Gatherer, qui lui EST MAGNIFIQUe, add on qui enregistre la positions des minerais, plantes et autres, sur votre map, selon le métier que l'on fait. Vraiment pratique pour farm.

PS: si tu veux pas le faire par faute de temps, je m'en occuperais Wink

Wirmind-Humain-Guerrier-70
Muldor-Tauren-Chaman-70
MSN
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

Moi j'utilise que wow carto pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

LEs addons sont très pratiques pour les classes , et autres ( barres de sorts ... ) fait des recherches Wink tu serais encore plus PGm après Smile

Muldor-Tauren-Chaman-70
MSN
Wirmind
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe Répondre en citant

LEs addons sont très pratiques pour les classes , et autres ( barres de sorts ... ) fait des recherches Wink tu serais encore plus PGm après Smile

Muldor-Tauren-Chaman-70
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Wow Cartographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> Studio -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.