Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUERRIER] Loubar - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: [GUERRIER] Loubar - 70 Répondre en citant

/* IRL*/
Prenom:geoffrey
Pays : Belgique
Profession/études : couvreur

/* IG ! */
alors pour le petit ta de detail ig

- guerrier humain

- spé arme furi un resté tank ne me dérangeras pas du tout mais je doit me stuuf - A REVOIR

- Votre équipement: détaillé avec un liens vers l'armurerie du site du serveur en cliquant ici

- Vos métiers: secourisme 375 minage 375 joaillier 141 je doit le up

- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak. oui je passe ma vie la dessus

- Vos disponibilités je suis dispo presque tout le temps sauf que je raid sur offi

- Motivation a rejoindre ClowneÐ Style on ma proposer je me suis dit pourquoi pas puis j ai appris que la guilde étais toute nouvelle alors c est encore miueux d écrire sur une page blanche et de voir jusque ou on peut aller titiller des boss

en pve tous jusque m uru (sunwel) a 6 %

- Éventuellement un membre de ClowneÐ Style qui sera votre parrain. malheureusement aucun
je vais peut etre dire une betise car je sais pas si il est apresier mais minok est un bon pote a moi irl

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: [GUERRIER] Loubar - 70 Répondre en citant

Ouaaaa un Belge xD tres bien je te souhaite la bienvenue! et oui on vera ce que deviendra la guilde plus tard^^ ++ in game Geoffrey!

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Super ?! Répondre en citant

Superbe candidature, un grand oui pour lui !!
Bienvenue à toi camarade...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [GUERRIER] Loubar - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.