Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRUIDE] Solanor - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solanor
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] Solanor - 70 Répondre en citant

/* IRL */

Maxime
15ans (29 novembre 1993)
France
Lycéen

/* IG */
Solanor
Elfe de la Nuit Drood Heal
- Liens vers armurie du site du serveur - A FAIRE
- Liens vers le Template - A FAIRE
 Metier: Couture 114/Enchanteur 60
J'ai l'habitude d'utiliser TeamSpeak .
Disponible tous le temps sauf quand je suis en cours ! Neutral
Expérience PVE: Bah...je dois vous avouer que j'ai jamais fait d'instance hl  ^^ mais je maitrise tres bien ma classe et mon personnage et etant heal je serai tres demandé ^^ 
Guilde (Motivation) :La guilde est superbe ^^ . Ya une bonne ambiance, des joueurs simpa et je participe activement aau recrutement avec de nombreux macros que je crie partout ou je passe ^^. Je vais egalement tacher d'organiser des bg ainsi que des raids a orgri (et egalement des instances hl en vacances et en week ends)!!! Et je compte bien preserver la bonne humeur dans cette guilde avec une touche d'humour de temps en temps Very Happy
(Parrain) :Ðarwiin si tu veux bien xD

Elfe De La Nuit >>>Drood heal : Solanor
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] Solanor - 70 Répondre en citant

Tres bien Solanor mon recruteur personnel^^ Bienvenue et a+++ In game

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] Solanor - 70 Répondre en citant

J'ai pas trop le temps de mettre les liens vers l'armurie et pour le template la ^^" . J'editerai sa plus tard !

Elfe De La Nuit >>>Drood heal : Solanor
Fanta.game
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: euh... Répondre en citant

Il le faut sinon je la valide pas la candidature, enfin bref.
Ne t'inquiéte pas on te réserve tout de même une place parmis nous, Bienvenue l'ami!?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [DRUIDE] Solanor - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.