Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Bonjour, je vient pour proposer une attaque sur Orgrimmar ou une autre ville de la horde car j'ai recu bcp de wisp decu et je me suit dit sa pourrer plaire a bcp de monde^^
En attendant vos reponses a savoir ce que vous en penser!
Merci!!

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanta.game
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Bonne idée, mais pour cela il faut une bonne organisation de la guilde et qu'on soit plus nombreux.
Donc il faut recruter encore d'avantage ...

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:23 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Oui niveau organisation c'est vrai que c'est pas facile mais bn faudra esseyer Niveau membre a recruter je pense que c'est tout  a fait fesable vu le nombre de personne ayant été recruté ces derniers jours. En attendant d'autre reponse!

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

moi je suis pour la marche sur ogri ^^

qui na jamais rêvée envahir ogri ?

Rolling Eyes
Citroune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Un seul groupe de raid entier est envisageable pour le moment (63 membres de recrutés)
En tout cas si l'idée prend forme, je suis partante ! Okay
Membre

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Je suis totalement pour cette event , mais il nous faut un plan d'attaque par exemple :
-Il y a deux porte pour entré a Ogrimmar donc nous on prend la 2eme sur le coté d'Ogrimmar.

:: Zaphyr, gnome mage 70 ::
:: Gnome POWAA ::
Ðarwiin
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Ok donc j'en parlerer au membres merci de vos motivations!

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Together... Répondre en citant

... ensemble pour leur faire leur peau. A quand la date ?!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.