Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma première annonce de bonne nouvelle sur le forum,
Suite à de nombreuses  demande concernant les grades avec plusieurs membres de la guilde,
En voila le genre de question que j'ai eu à me confronté:
"S'il te plaît Ðarwiinn serais-je bien bien grader"?
ou encore
"Ðarwiin quel serais mon prochain grade?"

Et bien je vais vous enlever cette AFFREUSE migraine de vos têtes en répondre a toutes ces questions^^.
En vous annonçant les différent grade, les voici ci-dessous :

:: Initié ::

:: Recrue ::

:: Membre ::

:: Vétéran ::

:: Commandant ::

:: Sergent ::

:: Expert ::

:: Sous-chef ::

:: Guilde Master ::

Je vous rappelle que pour monter en grade il faut bien participer dans l'enceinte de la guilde,
Vous pouvez vous impliquer en participant à la vie actif du forum ou encore recruter d'avantage de membres ou organisé d'éventuelle évents ou raids.
L'ancienneté et la confiance vers un joueur sont deux rôle important pour un éventuelle changement de grade.
Voila vous n'êtes plus des ignorant "Mhouhaha".
Que feriez vous si je n'étais pas là?

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanta.game
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses... Répondre en citant

Merci GM ^^ 

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Heu...Oui je suis dacord avec toi, mais... crée des events ca va etre dur, et si on est seulement une recrue on ne peut pas inviter Neutral
Wirmind
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses... Répondre en citant

Bonne initiative Ðada Very Happy
D'ailleur, j'allais proposer une bonne instance raid in-guilde Razz
Ca tombe bien ^^

Wirmind-Humain-Guerrier-70
Muldor-Tauren-Chaman-70
MSN
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses... Répondre en citant

A se niveaux la Albdar tu n'a pas besoin de grade. Soit tu contacte un haut grader( sergent au minimum) soit tu leur dis de faire une candidature sur le forum.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses... Répondre en citant

Tout a fait d acc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Des question vis à vis des grades? Je vous offres les réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.