Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GAME] Le livre aux énigmes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> Studio -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: [GAME] Le livre aux énigmes Répondre en citant

Pourquoi ne pas juste dire que l'on ne sais pas!! dans un sens on a pas tore ni raison, et on a dit quelque chose....
Autre alternative on parle de se sujet devant une petite collation^^ et je le soul, sois a l'alcool sois a force de lui parler (tous être a une limite).
Et si on y réfléchi, KING KONG n'a pas manger la fille alors je vois pas pourquoi je n'aurais pas mes chances aussi ^^!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horobi

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: [GAME] Le livre aux énigmes Répondre en citant

Lol j'adore ton idée^^
Mais en fait il faut dire : "Tu vas me faire rotir"
Si il considere que c'est vrai il devras vous faie bouillir=>probleme car ca devient alors faux.
Si il considere que c'est faux il devras vous faire rotir=>probleme car ca devient alors vrai.
Le cyclope est onc bloqué, il ne peut rien vous faire et comme l'a proposé dédé vous allez au bar tous les 2^^
A bientot pour une nouvelle énigme!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: [GAME] Le livre aux énigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> Studio -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.