Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHAMANE] Lusitana - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lusitana

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: [CHAMANE] Lusitana - 70 Répondre en citant

Prénom: Emilien (ou Carine cella dépend de qui joue)

Pays: France (Canada)
Profession/études: Terminale STI électrotechnique ( Terminale BEP vente)

- Chamane Draeneï
- Spé de talent: Full Amelioration A FAIRE
- Votre équipement: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-146992-01-joueur-vitam.html
- Vos métiers: Depeceur et travail du cuir 375/375
- pas habituer a TS
- je suis tres souvent disponible (mais parfois je joue avec ma chasseresse Nøcturna
- J'ai fait beaucoup de PVE autre fois le dernier c'était le dernier boss de fournaise, mais sur un site il y a les information des boss et comment faire
-Ben j'y suis déjà donc le fait de faire un post est plutôt un signe de ma motivation ?!
- Parrain : GYZMO

PS: si vous avez besoin d'un personnage mieux stuff pour PVE j'ai Nøcturna
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-137494-01-joueur-vitam.html
Dont sa spécialité talent est A FAIRE

Je serai bien venu dans votre guilde avec mais j'y tient a celle ou je suis car c'est avec elle que je suis depuis le début !Mais elle peut devenir la couveuse de nos future 70 ?! (CAD que ceux qui sont pas 70 peuvent la rejoindre en attendant)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Lusitana Répondre en citant

Ah alrs c toi Nøcturna^^ Ba bien venue et j'espere que tu te plaira dans notre guilde!

++ IG

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: [CHAMANE] Lusitana - 70 Répondre en citant

Ben ui c'est moi pourquoi ? tu a eu quelque soucis ou on ta parler de moi derriere mon dos ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: [CHAMANE] Lusitana - 70 Répondre en citant

Non non sa fait juste bizzare de voir des reroll d'autre personne c'est tous^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [CHAMANE] Lusitana - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.