Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Builds Paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> World of Warcraft - Le jeu -> Les classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

Salut tout le monde,

(Je profite de l'occasion pour remplir un peu le forum Smile )

J'ai un paladin spé heal (45/16/0) et j'aimerai switcher vers un build plus adapté au PVP, j'aurai donc besoin de vos précieux conseils...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

Build?? je ne comprend pas de quoi tu veut parler...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

Ce que j'entends par Build (c'est le terme anglais), la répartition des points de talents...

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

C'est simple soit Vindicte soit Sacré ... 

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

Si c'était si simple je poserais pas la question...

Mais comme je suis plus trop à la page pour cette classe je me demandais si qn avait des propositions à faire.

J'ai cherché sur des forums officiels, mais comme ils ont passés sur "Wrath of the lich king" les talents sont plus tout à fait les mêmes.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

moi perso, j'utilise ce template. Je le trouve assez complet. essaye avec celui la.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

C'est plus ou moins ce que j'ai, mais c'est plutôt un template PVE, de mon point de vue. Je pensais plutôt m'orienter vers du vindicte/protection...

Point(s): 109
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Builds Paladins Répondre en citant

Pourquoi pas ^^
Qu'est-ce que nous propose, Gardan ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Builds Paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> World of Warcraft - Le jeu -> Les classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.