Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum Bienvenue sur ClowneÐ Style
Guilde du serveur Ad Vitam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RAID] Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Évents & Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirmind
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: [RAID] Karazhan Répondre en citant

Alors, après un désastreux Karazhan, organisé tant bien que mal par Apo, je propose, de faire une instance raid digne de ce nom, organisée au pré-alable, avec tank, heal ... tout ce dont on a besoin, pour éviter tout posage de lapin.

Pour ce faire, poster une réponse, en incluant:

- vos disponibilités niveau horaires
- classe de votre personnage
- spé de votre personnage ( heals, dps ou tank )
- si vous détenez la clée ( pas qu'on se retrouve plantés devant la grille avec un bon groupe, sans clée >< )

L'instance sera organisée, selon vos disponibilités, et si on a un bon groupe, qui ne lachera pas à l'entrée ;P

De plus, nous avons donc besoin, que vous ne le fassiez pas, dans les prochains temps, que vous soyez dispo.

PS: On essaira de le faire en entier :D

Wirmind-Humain-Guerrier-70
Muldor-Tauren-Chaman-70
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarwiin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 117

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: [RAID] Karazhan Répondre en citant

Moi si je suis la pas de prob!
Classe: Druide Spé heal.
Stuff: Assez bien stuff mais en partis en pvp.
Mes disponibilités: Tout les soirs de Week and ou le mercredi aprés-midi.
J'ai la clé.

Voila voila

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: [RAID] Karazhan Répondre en citant

Très bien, je te prend d'office, si il y a instance Razz reste le reste à se manifester ^^'

Wirmind-Humain-Guerrier-70
Muldor-Tauren-Chaman-70

Dernière édition par Wirmind le Ven 8 Mai - 15:11 (2009); édité 1 fois
MSN
Admin
Administrateur

Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: [RAID] Karazhan Répondre en citant

Lol ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: [RAID] Karazhan Répondre en citant

Je suis dispos si tu ne fais pas sa samedi (cause taf),dimanche tt la journée j serai co
J suis hunt 2K de pa 24% de CC et j ai deja fais  kara avec bon resultat au stats DPS.
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [RAID] Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur ClowneÐ Style Index du Forum -> ClowneÐ Style -> Évents & Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.